Étonnant Plum-pudding de chia à la potiron – Avaler de la sustentation afin volatiles
Ce pouding à la potiron et au chia artifice de la potiron, des épices afin tartir à la potiron, des graines de chia et du beurre d’dragée afin un brunch ou une lunch d’arrière-saison gras et bien.
Je suis monomane par total ce qui concerne le plum-pudding au chia, puis j’ai extrêmement dû encourager une bouquet de potiron afin l’arrière-saison ! Cue cela plum-pudding de chia à la potiron! Il est pâteux et gras et chargé de graisses et de fibres saines. C’est le inconditionnel brunch ou lunch à étudier à l’débours et radieux foncièrement ma chicot sucrée.
La bouquet de potiron provient de la coulis de potiron en possédé et des épices afin tartir à la potiron, comme que le fortifiant d’faux platane ajoute synonyme un guère de bénignité légère. Revers lui augmenter un guère de affluence, j’juge annexer du beurre d’dragée au coloré !
Cette subdivision est incorporelle afin le brunch ou quand lunch, seulement j’ai pareillement une bouillonnement de chia à la potiron qui est fantastique afin le dessert, puis assurez-vous de contrôler cette capital pareillement !

Avantages afin la trempe des graines de chia
Les graines de chia sont de petites graines puissantes ! Supposé que vous-même les ajoutez au digestif, ils absorbent le digestif et forment une dureté juste à un gel.
Aussi sont-ils si sains ? Revers amorcer, ils sont une excellente montée d’acides charnu oméga 3, qui aident à amaigrir l’ampoule et ont été associés à un hasardeux inférieur de maladies commentaires. Ils sont une chanceuse montée d’antioxydants, de protéines végétales et de fibres ! En hellénisme puis ici : bienfaits des graines de chia afin la trempe.

Revoilà ce laquelle vous-même avez nécessité
- graines de chia – les graines de chia noires et blanches fonctionnent afin cette capital. J’ai exploité du espacement. Assurez-vous que vos graines de chia sont fraîches ou qu’elles-mêmes n’absorbent pas pareillement affairé le digestif et que votre plum-pudding de chia ne tournera pas.
- Le Lait – J’juge le lait d’dragée afin cette capital, seulement n’importe quels lait non crémier fonctionnera.
- épices afin tartir à la potiron – Les épices afin tartir à la potiron monument sont extraordinairement bonhommes à étudier, seulement celles achetées en chai fonctionnent pareillement.
- Concombre en possédé – assurez-vous de contrôler la mémoire des ingrédients! Recherchez exclusivement de la « purée de citrouille »… pas un coloré de tartir à la potiron. Le coloré afin tartir à la potiron contient du doux supplétif !
- résumé de vanille – non illustré ici, seulement c’est le inconditionnel augmentateur de appétence afin le plum-pudding de chia.
- fortifiant d’faux platane – J’juge administrer le fortifiant d’faux platane quand assouplisseur cabinet, seulement n’hésitez pas à l’relayer pile un changé assouplisseur digestif de votre alignement quand le miel ou l’sisal. La stévia ou le fortifiant d’faux platane aux fruits de réchaud fonctionnerait pareillement si vous-même recherchez une premium à réfutable teneur en doux!
- beurre d’dragée – J’adore le coloré de saveurs de potiron et d’dragée et la faire laquelle le beurre d’dragée ajoute une empreinte en bouche rutilant au plum-pudding de chia. Caractéristique sûr, vous-même pouvez renouveler le beurre d’dragée par votre beurre de noix ou de graines choisi si écrin.

Des conseils de soutien
Si vous-même avez du mal à agissant boire ou à démouler justement votre plum-pudding de chia, il se peut qu’il y ait quant à sujet qui ne va pas. Revoilà nombreux conseils qui pourraient vous-même seconder !
- Vérifiez vos graines – quand je l’ai nation plus haut, les graines de chia puis anciennes peuvent ne pas laper pareillement affairé les liquides, puis assurez-vous d’détenir des graines fraîches ! Vous-même pouvez pareillement exposer de casser de impression… J’ai certainement différentes créatures se larmoyer que les graines de chia de Broker Joe n’absorbent pas également que les changées marques.
- Endormir individu de consentir relaxer – individu de assigner votre plum-pudding de chia au glacière afin le disposer en ardeur, assurez-vous de affairé le dodeliner ! J’juge dodeliner d’apparence, avec une inférieur coup grossièrement 5 à 10 minutes. Ceci cyclone entiers les agglomérat de graines et garantit que toutes les graines ne reposent pas sur le arrière pile le digestif sur le napperon !
- Majorer puis de graines – si votre plum-pudding de chia n’est pas fini pâteux, vous-même pouvez annexer puis de graines de chia et le consentir relaxer un peu puis beaucoup !
- Vous-même n’aimez pas la texture ? – essayez de le croiser pendant un obturateur haute vigueur ! Une coup mélangé, le coloré sera longeron et gras quand un plum-pudding populaire. Je le fais pile mon pouding au chia au brun et c’est fantastique!

Idées de barrière
Je mulsion le plum-pudding de chia quand du yaourt et le frais de garnitures. Revers cette rythme de potiron, je recommande de la associer de bombe fouettée (j’ai exploité un marteau à la noix de coco et c’présentait fantastique !!), une pincée de anone et de granola. Essayez mon granola à la noix de coco et aux amandes ou mon granola à la potiron si vous-même voulez agissant le vôtre. Vous-même pouvez pareillement annexer des noix de pécan hachées ou un broderie de beurre de noix. Si vous-même cherchez une barrière aux fruits, nombreux tranches de figues fraîches seraient parfaites !
Version à la potiron et à la noix de coco
J’ai mis à tabatière ce post à brutalement de la capital dépêche qui présentait une subdivision potiron à la noix de coco. Si vous-même êtes un supposant de oblongue règne à la simulation de cette capital, revoici ce que vous-même devez agissant : remplacez le lait d’dragée par une récipient de 15 oz de lait de coco et garnissez le plum-pudding de chia de noix de coco grillée et d’un broderie de beurre d’dragée.
Comme entretenir le pouding à la potiron et au chia
L’une des meilleures choses à pic du plum-pudding de chia, c’est qu’il se possédé affairé ! Ce plum-pudding de chia se possédé jusqu’à 3 jours pendant un coffre isolé au glacière. Quand je l’ai déjà nation, c’est fini afin la façon des dîner dans de ceci !
Mieux de recettes de pouding au chia
Mieux de recettes de potiron
Pouding à la potiron et au chia
Ce pouding à la potiron et au chia artifice de la potiron, des épices afin tartir à la potiron, des graines de chia et du beurre d’dragée afin un brunch ou une lunch d’arrière-saison gras et bien.

Portions 3
- 6 Cuillères à vivre graines de chia, (j’ai exploité des graines de chia blanches)
- 1½ tasses lait d’dragée, lait de cajou ou lait d’céréale
- ½ Rivalité potiron en possédé ou coulis de potiron monument
- 1 Cuillerée à vivre fortifiant d’faux platane
- 1 Cuillerée à vivre beurre d’dragée
- 1 trouble à sauce épices afin tartir à la potiron
- 1 trouble à sauce vanille (éventuel)
- Garnitures : bombe fouettée à la noix de coco, pacanes hachées et/ou granola
-
Assimiler les graines de chia, le lait, la potiron, le fortifiant d’faux platane, le beurre d’dragée, les épices afin tartir à la potiron et la vanille (le cas survenant) pendant un bol.
-
Maintenir laver le coloré moyennant 5 minutes. Remuez à débours afin abîmer les flocons et divisez le coloré proportionnellement compris trio récipients.
-
Ternir et refroidir moyennant au moins 3 heures ou toute la nuitée. Vous-même voudrez retarder d’nature plagiat à protéger le plum-pudding de chia individu d’annexer vos garnitures.
-
Supposé que vous-même êtes plagiat à en bénéficier, garnissez le plum-pudding de chia de bombe fouettée à la noix de coco et saupoudrez de anone. Vous-même pouvez pareillement annexer du granola, des pacanes hachées et/ou un broderie accessoire de beurre d’dragée.
-
Conservez les ossements pendant un benne isolé au glacière jusqu’à 3 jours.
- Mélasse d’faux platane: N’hésitez pas à l’relayer pile un changé assouplisseur digestif de votre alignement.
- Beurre d’dragée: Vous-même pouvez relayer n’importe quels beurre de noix ou de graines à la ardeur du beurre d’dragée. Le beurre de noix de cajou ferait extraordinairement affairé l’capital !
- Manière coloquinte coco : J’ai mis à tabatière ce post à brutalement de la capital dépêche qui présentait une subdivision potiron à la noix de coco. Si vous-même êtes un supposant de oblongue règne à la simulation de cette capital, revoici ce que vous-même devez agissant : remplacez le lait d’dragée par une récipient de 15 oz de lait de coco et garnissez le plum-pudding de chia de noix de coco grillée et d’un broderie de beurre d’dragée.
Section: 1/3 de capital (hormis garnitures) Calories : 355kcal Les glucides: 20g Protéine: 5g Enduit: 29g Dodu obstrué: 21g Dodu polyinsaturés : 4g Sodium: 39mg Potassium: 86mg Impression: 7g Du doux: 6g
AVEZ-VOUS FAIT CETTE RECETTE ?
Veuillez consentir un annotation et une glose sur ce post et écourter sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #eatingbirdfood. J’adore discerner vos partages de recettes!
Ce adresse peut impliquer des petit d’introduction. Congédiement afin votre étai.