Extraordinaire Revoilà quel nombre de siècle toi-même devez macérer un chateaubriand, accompagnant les chefs
Chauffer un adorables chateaubriand n’est pas une tâche prévenant. Vous-même devez localiser la meilleure intermittent, agréer une richesse qui correspond à vos besoins et toi-même obséder de la caléfaction du chateaubriand pour la complaisante persévérance. En davantage de somme ceci, toi-même devez puisque identifier si toi-même souhaitez ou non commettre macérer votre chateaubriand et, si toi-même le faites, pour quel nombre de siècle.
Verso en gnose davantage sur la marinade du chateaubriand, certains avons disputé derrière une manette de chefs et de détaillants professionnels de à eux siècle de marinade recommandés, en conséquence que des coupes de chateaubriand qui fonctionnent le davantage derrière les marinades et des coupes qui n’en ont éventuellement aucunement famine. Lisez la succession, et à cause en gnose davantage, ne manquez pas Les meilleures et les pires coupes de sensualité à payer, accompagnant les détaillants.
Moment de marinade à cause hétérogènes coupes de chateaubriand

Continuateur les chefs et les détaillants derrière qui certains avons verbal, hétérogènes coupes de chateaubriand nécessitent des siècle de marinade discordants. Non malheureusement ceci, purement certaines coupes de chateaubriand ne se marient pas tenir derrière une marinade de certain trempe que ce amen.
Brèche ou brèche : 2 à 4 heures
L’une des coupes de filet à macérer les davantage populaires est le filet de cotillon. « Les marinades sont idéales pour les coupes de bœuf dures, comme le bifteck de flanc ou de jupe, car le sel et l’acide aident à décomposer le bœuf pour le rendre plus appétissant », explique Poses du animateur Noé du Fulton NYC.
Génie Jordan Buendiale animateur gouvernement de Afrique Bifteck à St. Petersburg, en Floride, cautionné que le chateaubriand de cotillon est son exemple de bœuf privilégié à macérer car « c’est une coupe plate polyvalente avec une saveur et une tendreté incroyables qui peuvent résister à une bonne marinade ».
En ce qui concerne le siècle de marinade, « Plus le steak est fin, moins il faut de temps pour le faire mariner », explique Tony Sudakle retenir de Walden Régional Meat Co.
Difficile de surlonge ou bédane de surlonge : toute la ténèbres
Continuateur Sudak, les coupes de bœuf situées pour la site des pattes obligation sont dans les sections les davantage dures de l’créature. Étant donné que ces coupes sont un peu davantage dures, elles-mêmes nécessitent éternellement un siècle de marinade davantage large. « Les coupes de steak plus épaisses telles que le haut de surlonge, la pointe de surlonge, l’œil de mandrin ou le steak de Denver bénéficieraient toutes d’une marinade plus longue, généralement pendant la nuit si vous le pouvez », explique Sudak.
Coupes de chateaubriand qui n’ont pas famine de marinade

Inventé-filet, broderie et faux-filet de New York : ne pas commettre macérer
Cependant que les coupes de chateaubriand davantage dures identique la cotillon, le travers et le élevé de surlonge se marient extrêmement tenir derrière les marinades, il y a des coupes de bœuf davantage tendres qui n’ont aucunement famine de marinade.
« Les coupes comme le faux-filet, la contre-filet de New York et le filet sont sans doute les coupes les plus tendres (et les plus chères) de l’animal, donc ces coupes méritent d’être mises en valeur et pour que leur saveur ne soit pas atténuée par une marinade », explique Sudak. « Pourriez-vous commettre macérer ces steaks ? Positivement, toi-même pourriez. Malheureusement à cause l’billet, laissez le chateaubriand babiller de celui-ci derrière un peu de sel et de paprika, et toi-même ne serez pas déçu.
Samantha Bosch
Samantha est née et a grandi à Orlando, en Floride, et travaille gardant identique glossateur à Brooklyn, NY. En gnose davantage sur Samantha